All StarsBangersBerzerkDominionFang Pi ClangFreaksFroznGHEISTGhosTownHiveHuracanJungoJunkzKombokaLa JuntaLeaderMontanaNightmarePiranasPussycatsRaptorsRescueRiotsRootsSakrohmSentinelSkeelzUlu WatuUppersVortex

Bekum (Komboka)

Description

À sa naissance, #Bekum était siamoise, son frère collé contre son flanc. Si la chirurgie Komboka a permis de séparer les deux jumeaux et de cautériser efficacement la plaie, rien n'a pu empêcher l'explosion et la mort de son frère... Depuis, les tatouages traditionnels du clan couvrent sa cicatrice, mais malgré les années, la douleur persiste... Pour se soigner mentalement, #Bekum se bat au poing et ressent constamment la souffrance contre sa peau nue. Les néons de Clint City l'attirent, et c'est sous eux qu'elle découvre la salle d'Arcade ! Une vieille borne nommée « DeathMatch », qui n'est plus opérationnelle depuis longtemps, la laisse perplexe. Mais c'est un autre jeu qui attire le plus sa curiosité... « PunchingHaters ». Ici, pas de joystick mais une paire de gants de boxe connectés ! #Bekum arrache sauvagement la paire de gants de la borne, et quitte la salle... prête à les tester dans la réalité.

Pouvoir

En cas de victoire de Bekum, les points de vie du joueur contrôlant Bekum diminuent de 1 multiplié par le chiffre du round dans lequel Bekum a vaincu.

Bonus de Clan

Si Komboka gagne son combat, le joueur contrôlant Komboka gagne 1 points de Vie & 1 Pillz à la fin du tour.

Bekum
Bekum
Komboka
4
1
Pouvoir au niveau 2
+1 Vie Et Pillz
Bekum
Bekum
Komboka
8
1
Croissance: -1 Vie Adv., Min 4
+1 Vie Et Pillz

Meilleures offres sur le Market (47 offres au total)

Vendu parTemps restantLevelXPPrix
Yuudachi65h, 08minmax10 200 Clintz
Tossattitude67h, 21min0 xp11 000 Clintz
Hula_Daisy67h, 00min0 xp12 000 Clintz
fennecman68h, 35min0 xp12 500 Clintz
Gwizzdo66h, 58min0 xp12 800 Clintz

Evolution du prix sur le Market

AnneeMoisSemaine24 Heures
?+16%-43%-8%