All StarsBangersBerzerkDominionFang Pi ClangFreaksFroznGHEISTGhosTownHiveHuracanJungoJunkzLa JuntaLeaderMontanaNightmarePiranasPussycatsRaptorsRescueRiotsRootsSakrohmSentinelSkeelzUlu WatuUppersVortex

Nega D Ld (Uppers)

Description

Il y a très longtemps, quand la Clint City virtuelle fut créée, tous les programmes obéissaient à leur créateur. Quand il quitta la ville virtuelle, tous furent libérés. Mais avant de partir, leur créateur développa un dernier programme qui pouvait prendre d’importantes décisions en son absence. Nega D était censé agir comme son créateur agit, avec le pouvoir de juger si un autre programme dysfonctionnait, et donc de forcer les autres, comme #Aviria Ld, à appliquer les mesures nécessaires. Un pouvoir supérieur à tous les autres qui lui permettait de choisir entre la vie ou la mort virtuelle. Pendant de nombreuses années, tout alla bien : Nega D s’avéra être un bon chef. Mais vous savez ce qu’on dit : le pouvoir use ceux qui en ont. Avec le temps, beaucoup de sentiments humains (l’avidité, l’aspiration au pouvoir, l’envie et l’ennui, pour ne citer qu’eux) le corrompirent. Nega D commença par désirer plus de pouvoir pour être capable de contrôler personnellement les programmes autour de lui. Il commença à absorber les compétences des programmes qu’il jugeait « intéressantes » et força Aviria Ld à éliminer ceux qui lui résistaient. Mais un jour, sentant sa corruption, Aviria Ld et les Kommandons se révoltèrent contre lui, l’emprisonnèrent temporairement et fermèrent la ville virtuelle. Son nom fut effacé de la mémoire des autres programmes qui désormais ne l’identifient que comme un virus : le Virus X. Mais maintenant que Nega D est de retour, plus fou, plus furieux et plus puissant que jamais, son but est toujours le même : il veut... FICHIER CORROMPU. System error 27854-B. Additional information not found.

Pouvoir

Si Nega D Ld gagne son combat, à la fin de chacun des rounds suivants le nombre de points de Vie du joueur contrôlant Nega D Ld est diminué de 3 jusqu'au minimum de 0.

Bonus de Clan

Les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de 10 points ou jusqu'au minimum de 3.

Nega D Ld
Nega D Ld
Uppers
4
4
Infection 3, Min 0
-10 Attaque Adv., Min 3
Nega D Ld
Nega D Ld
Uppers
5
5
Infection 3, Min 0
-10 Attaque Adv., Min 3
Nega D Ld
Nega D Ld
Uppers
6
6
Infection 3, Min 0
-10 Attaque Adv., Min 3
Nega D Ld
Nega D Ld
Uppers
8
9
Infection 3, Min 0
-10 Attaque Adv., Min 3

Meilleures offres sur le Market (0 offres au total)

Vendu parTemps restantLevelXPPrix

Evolution du prix sur le Market

AnneeMoisSemaine24 Heures
????